TS2 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avis de décès

3 participants

Aller en bas

Avis de décès Empty Avis de décès

Message  -Pol- Jeu 6 Aoû - 12:57

J'annonce la mort du forum, déjà qu'il ne faisait que vivoter avant le bac, désormais je prononce officiellement l'arrêt des fonctions vitales.

Je demande ainsi une minutes de silence

[


]

Voila. Et a tous mes anciens "collègues", ^^ bonne chance et à la revoyure. Ce qui font PCSI à Lecomte, je vous dit au 18.

Ciao

PS: Mention spéciale à Mr.Profdebio-Berruyer ^^, c'était une année bien sympa avec vous.
-Pol-
-Pol-

Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Avis de décès Empty misterrrrrrr profff de biooooooo

Message  megan Jeu 6 Aoû - 22:28

ah ah je vous tiens au courant pour mon permis!!!!!!je ne peux pas encore le passer mais dès que je l'aurai il parait ke c champagne chez voussssss!!!!!!!!!! alor je n'espere pa le passer plusieur foisss!!!!!!!!!!!! je vous recontacterai pour vous délivrer ma marque de champagne préférée!!xd!!!!!!!

Bonne chance a tout le monde pour les années à venir!!! je souhaite réussite a tout le monde

et a vous Mr Berruyer!! a part du courage pour les prochaines têtes brûlées à venir dans votre classe je ne vois rien d'autre à vous souhaiter!!! ahhh siii!!! kils soient aussi agréable qu'andjany et moi quand on a nos fou rire inexplicables en cour!!!!!!! looool et n'oubliez pas de nous communiquer une date pour la prochaine dégustation de votre mousse au chocolat sans orange pour ptite sophie et avec pour d'autre!! parske sans orange!! ce n'est evidemment pa une mousse au chocolat:!!!!!!!!!!xd Very Happy


bisou tout le monde

megan

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de décès Empty Re: Avis de décès

Message  profdebio Jeu 20 Aoû - 21:13

même pas peur pour ma cave...
profdebio
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de décès Empty Re: Avis de décès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum