TS2 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

+3
The JoKer
sophie
profdebio
7 participants

Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  profdebio Jeu 9 Avr - 19:36

Votre splendeur, il est temps de penser à organiser notre sortie !
Aux dern nouvelles nous seront :
22 élèves
Mme Schantz
les deux assisants (un anglais, une allemande)
Mon aide de Labo
et moi-même
Soit en tout 27.
donc il faut faire pour 27 (28 car je compte double)

Je propose :
a) team "couvert"
Il seront chargés des nappes et des couvert (assiettes, couverts, verres) pas nécessairement en plastoc (la diva du DD va lire...) bref ils se débrouillent.
--- 3 personnes---

b) team "liquide" (pas d'alcool merci)
Les liquides comme son nom l'indique. Je vais récupp 15 bouteilles d'H2O de la cantine donc ils prennent des jus et des sodas s'ils veulent.
Le café ?
---3 personnes----

c) team "entrée"
des salades vertes, de pates des sushis des samoussas, taboulé quiches...
--- 4 personnes---

d) team "carry"
3 carry et 1 ou 2 marmittes de riz + riz cantonnais
---6 personnes---

e) team "piment"
Chargé de faire les rougails au moins 3 <<< --- poste périlleux !
---2 personnes---

f) team "dessert"
gateaux, mousses, tartes...
---4 personnes---


Voilà.
C'est une estimation minimale et tu peux compter certaines personnes en double (ex : je prends un rougail et je prends les assiettes<-- ceci est un exemple)...

enfin je pense qu'il nous faudrait au moins un poste "reporter" qui va photographier cela....

Mes respects Ô grand Mamamouchi
PdB


Dernière édition par profdebio le Dim 12 Avr - 18:31, édité 3 fois
profdebio
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  sophie Ven 10 Avr - 20:11

OH grand MAMAMOUCHI,
je désirerais apporter le dessert pour le pique-nique.
Cependant, j'hésite entre un crumble choco banane et une galette choco banane, qu'en dites-vous?
sophie
sophie

Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  profdebio Ven 10 Avr - 20:13

crumble
mais je demande à ta grand-mère un rougail bringelles
PbB
profdebio
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  sophie Ven 10 Avr - 20:21

XD - je vais essayer de négocier ça avec elle ce week-end!!
Elle sera très flattée!!

Mais c pas grand mamamouchi qui doit tranché pour le choix du dessert? Vous jsuis pas sur que vous soyez assez haut gradé! Vous êtes quoi vous au fait ???
sophie
sophie

Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  profdebio Sam 11 Avr - 10:01

"Son infinité incommensurable"

En toute simplicité biensur....
profdebio
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  The JoKer Sam 11 Avr - 21:15

Moi oci je me propose de faire un dessert et po un "désert" comme l'a écrit Mr Prof de Bio ds son msg lol Sinon je peux aussi amener qq liquides je suppose Par contre quatre personnes pour les dessert ca veut dire seulement 4 dessert ca sera suffisant pour 27 personnes?? Oo
A vous de trancher PFD et of course Mr Grand Mamamouchi lol
Question Mr Schantz et les autres personnes qui tapent l'incruste XD (plisante) mettent la main a la patte elles aussi?? lol
The JoKer
The JoKer

Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  profdebio Dim 12 Avr - 18:50

The JoKer a écrit:je peux aussi amener qq liquides je suppose Par contre quatre personnes pour les dessert ca veut dire seulement 4 dessert ca sera suffisant pour 27 personnes?? Oo
A vous de trancher PFD et of course Mr Grand Mamamouchi lol
Question Mr Schantz et les autres personnes qui tapent l'incruste XD (plisante) mettent la main a la patte elles aussi?? lol

Question dessert je ne suis pas vraiment 1kiet : à peine monté dans le car vous commencez à grignoter n'importe quoi. C'est bien simple, vu de l'avant du bus ce n'est pas une sortie avec des terminales mais le grand congrès annuel des hamtsers en vadrouille !
3 stades sont observés :
St-André - St Benoit : Crunch crunch ca grignote
St Benoit - La plaine : ca vire eu vert
La Plaine - Bourg Murat : ca vomi partout.

En ce qui concerne les assistants d'ANGLAIS et d'ALLEMAND
1) On voit que tu n'es jamais allé là bas : les premiers font bouillir les rôtis et y ajouttent une horrible sauce à la menthe, les seconds font griller les Camenberts...
2)Ils sont nos invités et l'esprit français nous impose de les éblouir avec brio par notre maîtrise naturelle de la cuisine et du bon goût.

PdB
profdebio
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  profdebio Dim 12 Avr - 18:51

PFD ????


PdB
profdebio
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  The JoKer Dim 12 Avr - 19:50

Lol certes j'avoue que je suis jms allé en Allemagne par contre je suis dja allé en Angleterre et j'ai eu droit a une semaine de privation de nourriture tellement ct po bon!!! Le seul moyen de manger a peu pres correctement ds ce pays c'est d'allé chez les indiens ( la c'est bon lol enfin comparé a leurs miam miam a eux XD) Ct une veritable horreur du coup on était tombés sur un truc francais qui faisait des sandwich po trop cher et mille fois mieux que la bouffe anglaise parce que franchement pour moi on peut vraiment qualifier ca de bouffe lol en plus c'est super cher!! c'est abusé quoi!!
Et pour le pfd ben je tape vite lol et j'ai po fait gaff c'est tout et pi je venais d'ouvrir un fichier PDF j'ai inversé MdR
Joyeuse Paques!! On vous retrouve mercredi ac une crise de foie bien comme il faut? Laughing
The JoKer
The JoKer

Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  profdebio Dim 12 Avr - 20:42

MPER

PdB
profdebio
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  sophie Dim 12 Avr - 23:33

profdebio a écrit:"Son infinité incommensurable"

En toute simplicité bien sur....


Et ben on va pas vous contrarier PDB, mais si vous saviez ce qu'il en est réellement je crois que vs ne vs en remettrez pas !! XXD
sophie
sophie

Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  The JoKer Lun 13 Avr - 10:40

[quote="profdebio"]MPER

???? Oo
The JoKer
The JoKer

Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  profdebio Lun 13 Avr - 17:13

Fred, bouges tes fesses un peu je commence à m'énerver...
Vous la voulez cette sortie ou non ?


PdB
profdebio
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  Fred Lun 13 Avr - 20:40

Hé bien vu que certains n'ont jamais fréquenté le forum la meilleure chose est de faire tourner une feuille dès demain. On aura une idée plus claire de la chose. Je pense que les rôles seront vite distribué en ce qui concerne les couverts, les boissons et les desserts ( vu le nombre de filles =>>>>> ). Néanmoins pour ce qui est des entrées et des plats de résistances ça devrait l'être un peu moins. Par contre je pense que ne pas avoir beaucoup d'entrées est mineur. Quand on a faim on ne chipote pas vraiment sur l'ordre et la nature du repas quel qu'il soit.

Après je vous demande aussi de voir avec les autres accompagnateurs s'ils contribueront aussi =) Par exemple pour ce qui est du café ou de desserts.

PS : Je pensais à un truc.L'argument c'est pas tout le monde qui a internet est bidon dans notre cas car à part 2 personnes à ma connaissance le plupart ont un ordinateur et une connexion internet No Et je pense pas que la sacro-sainte connexion soit uniquement réservé au boulot sinon on ne serait pas passé au haut-débit drunken Donc j'entame la campagne de réhabilitation de ce forum...
Fred
Fred

Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Huhuhu

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  -Pol- Mar 14 Avr - 17:54

Ralalalah! Bon Ok bande de nazes, puisque personnes d'autre n'y est apte JE ferai une entrée ^^
Tout le monde aime la salade j'espére?
je compte l'agrémenter de petits lardons, avec quelques tomates bien sur, des œufs durs, une bonne vinaigrette et pour finir quelque croutons.
C'est bon ça va à l'encontre du régime alimentaire de personne?
Si demande il y a on peut aussi rajouter un peu de parmesan ^^ (remarque ce sera surement de l'emmental vu la rareté du parmesa dans mon frigo -_-)
Sinon je lance le débat: Crouton nature ou à l'ail? (perso je préfère à l'ail)
-Pol-
-Pol-

Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  Fred Mar 14 Avr - 17:59

Ail perso
Fred
Fred

Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Huhuhu

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  Claiire Mar 14 Avr - 19:02

Coucou Very Happy je viens de voir le super forum , enfin les nouveaux articles ...
Je propose d'emmener plein de choses si vous le voulez bien moi ça me donne déjà faim!! Alors moi je vais rester , certainement si le Grd Mamamouchi me le permette ! En effet pour moi ça serait des tartes => aux poireaux , à la ratatouille ou à d'autres légumes délicieux (mais dans ces tartes il y aurait également des lardons ou autres bien sur , nous savons tous qu'il faut de la viande à notre cher Pdb =') ) ! Et je me propose également d'emmener la (super bonne) tarte au citron que ma mère avait inventé pour l'anniversaire de Mme Schantz , je ne sais pas si vous vous en souvenez !! Je suis encore disponible pour quelques autres trucs style cake à la ratatouille ou autre ! Comme vous l'avez remarqué , moi j'aime les légumes , donc je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde ...
J'attends une réponse ou au pire je fais part de mes propositions à Fred demain !
Et je ne sais pas moi je propose ça comme ça , mais il semble que la classe compte qqs joueurs de guitare donc il pourrait peut être nous faire une petite démo' ... Enfin je ne sais pas !
Et donc voilà moi je guette une réponse et puis si vous ne l'avez pas encore fait lundi après-midi , faites votre exercice de SVT !!! xD

Oui Sophie , je sais => Fayote =)
Claiire
Claiire

Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  Claiire Mar 14 Avr - 19:06

Paul à l'ail moi je dis c'est super bon mais je suis sure que pas bcp de personnes en sont adeptes ... Dommage moi j'adore
Claiire
Claiire

Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  Claiire Mar 14 Avr - 19:08

Au faite désolée de ne pas avoir réagit plutôt =) mais bon mieux vaut tard que jamais !! Smile
Claiire
Claiire

Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty RE

Message  David Mar 14 Avr - 21:20

Bonsoir, concernant les croutons à l'ail, no problemo, moi je les aime bien. Si personne ne voit d'inconvénient, je propose d'amener un roti de porc, qui peut s'accompagner de la salade de Paul ou du riz cantonnais de Fred. Qu'en dis-tu grand Mamamoutchi ?
David
David

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  Fred Mer 15 Avr - 18:28

Bien sur David Very Happy Demain je vais m'occuper du cas des desserts. C'est à dire avoir le nom de ce que les gens veulent amener What a Face
Fred
Fred

Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33
Localisation : Huhuhu

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  profdebio Mer 15 Avr - 19:27

ahhhhhhhhhh !
Voilà !
Merci Ô grand Mamamouchi !

PdB
profdebio
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  profdebio Jeu 16 Avr - 17:46

A l'ail

PdB
profdebio
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  -Pol- Jeu 16 Avr - 20:48

content de voir des amateurs des bonnes choses!!
-Pol-
-Pol-

Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred ) Empty Re: Pour le grand Mamamouchi (<<<-- Fred )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum