TS2 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le père noël, moi j'y crois

4 participants

Aller en bas

Le père noël, moi j'y crois Empty Le père noël, moi j'y crois

Message  profdebio Jeu 25 Déc - 15:43

Il m'a donné une baie noire Smile la mm que Barrak <-- T'es jalouse Nina ?
VSK5
Un pt porte-monnaie très joli
un CD de green day <--- votre rentrée va être un enfer !!!!!
une cravate superbe que je vais porter avec vous le mercredi de la rentrée <-- attention aux yeux ( c'est bleu sur rouge) !

J'ai mangé plein de trucs qui font grossir (pt fours(houllla j'en ai mangé plein), Langoustes grillées, foie gras (là c'est moi), (caviar un pt peu <-- une demie cuillère c'est mon salaire), 6vet oie, des fromages à se rouler par terre, Vacherin et fruits déguisés. Pour le liquide je me souviens plus bien : c'était banc au début, puis rouge, puis blanc avec des bulles... Un peu de liquide transparent toutefois pour les fonction physiologiques).


Et vous ?
profdebio
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le père noël, moi j'y crois Empty Re: Le père noël, moi j'y crois

Message  sophie Ven 26 Déc - 10:49

Ben moi pour noël le père noël m'a donné une enveloppe avec à l'intérieur, des petits papiers avec des numéros dessus! Il a précisé pour m'acheter des chaussures pck il trouve ke les mienne sucitent la pitié! Mé moi je dit kel st bien kom elles st!! Au moins on voit qu'elles ont vécu! elles ont de l'expérience! Chak petits trous rapelle un souvenir! j'orè du mal a m'en défR! C la ke je te compren fanny toi et tes belles shoes bleus! ^^

Mais bon je vais me concerter avec le père noël peut-être kon trouvera un accord!! XD

et puis coté repas ct petits fours, foie gras, saumon, poisson fines herbes de mamie et buche de noël!

Mais petites déceptions pck sans samoussas, sans piments farcies, sans bouchons, sans petits père noël qui chante sur la table, sans feux d'artifices, sans images du père noël et de décorations sur le mur et SANS LETCHIS Crying or Very sad l'esprit de noël a pri un coup dur! Surtt qu'il n'y aV pa de musik et ke mon petit couzin n'aV rien fR du père noël et été concentré sur sa pile de Kdo! C dommage je trouve pck moi a son age GT extazié devt ce grd bonhomme rouge! en tt cas pour un dernier noël a la Réunion en avt longtemps gt un peu décu!

moi d'habitude je fabrik plin de décorations et une petite crèche ( on attend minuit pour mettre le petit jésus dedant) et je vais ché ma mamie pour l'aider a préparer le repas (c la meilleur cuisinière ke je connaisse!!) et puis ya une petite excitation : on va tous se réunir, attendre minuit en dansant, faire péter des pétards, chercher le père noël ds le jardin qui kom par magie aparè ds la maison et disparè kom il est venu en laisant derrière lui kelke Kdo!
C aussi les flamboyants rouges verdoyants sur le chemins, les letchis, mamie ki se met a nous raconter comment ct noël avt...

C koi l'esprit de noël pour vous???
sophie
sophie

Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le père noël, moi j'y crois Empty Re: Le père noël, moi j'y crois

Message  profdebio Ven 26 Déc - 18:45

très joli msg Sophie Smile))))


stp présente moi ta GM je voudrais apprendre à faire la morue...
La mienne est toujours trop salée ou trop fade.


PdB
profdebio
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le père noël, moi j'y crois Empty Noel

Message  The JoKer Ven 26 Déc - 19:32

Moi je suis un peu comme toi Ma Tite Sophie
C'est la Magie de Noël !!
Le plaisir de décorer en famille et en chant la maison, de faire le sapin, de faire la crèche ( qui d'ailleurs s'agrandit d'année en année ^^ parce qu'on fait nous même des petites maisons et tout et tout ^^ ), de faire les décorations extérieurs qui le soir enfin venu s'allument et scintillent dans la nuit étoilée ^^ et puis d'attendre après un bon repas et en chant les douze coups de minuits pour comme toi mettre le petit Jésus dans la crèche bien au chaud ^^
Et puis après c'est la magie du lendemain de se réveiller et de voir que pendant la nuit le Père Noël est passé et a oublié quelques petits trucs derrière lui ^^
Enfin bon je dois vous laisser parce que pour moi les festivités continuent ( ma mère et mon frère étant tous deux nés le 26 lol) alors une nouvelle fois c'est parti pour un repas succulent et des cadeaux à gogo ^^
Allez les petits amis je vous fais de grosses bises et Bonnes Fêtes
The JoKer
The JoKer

Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le père noël, moi j'y crois Empty Re: Le père noël, moi j'y crois

Message  -Pol- Dim 28 Déc - 14:21

Coucou
Moi le Pére Noël il m'a apporté plein de zolis cadeaux dans mes petits souliers (bon du 44 quand même):
- d'abord y'a un T-shirt vraiment pas mal
- ensuite des bouts de papiers avec des numéros dessus comme la petite sophie ("HOHOHO" fait le gros barbu aux couleurs de coca-cola ^^)
-des zécouteurs pour que je puisse continuer a casser que mes oreilles et plus celles des autres avec ma musique qu'il ya que moi qu'y aime ^^
- un Axe citypack ( mais ça je sis pas comment le prendre genre je me lave pas assez ou quoi (pas vrai du tout du tout))
- et enfin une Super Montre, bon au départ c'était la même que celle de lolo mais y manquais le cache de la pile donc on la rapporté et la c'est une avec un cadran noir bien classe ^^
-Pol-
-Pol-

Messages : 47
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Le père noël, moi j'y crois Empty Re: Le père noël, moi j'y crois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum