TS2 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Sa minuscule grandeur (une certaine A-S)

3 participants

Aller en bas

Sa minuscule grandeur (une certaine A-S) Empty Sa minuscule grandeur (une certaine A-S)

Message  profdebio Ven 10 Avr - 20:19

tu peux faire un carry j'en suis sur !
Allons !
Lance toi dans le grand bain de la cuisine !
PdB
profdebio
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa minuscule grandeur (une certaine A-S) Empty Re: Sa minuscule grandeur (une certaine A-S)

Message  sophie Ven 10 Avr - 21:01

wouaw!!! Il y a du progrès !! "GRANDEUR" vous vous êtes pas écorché les doigts en tapant ça ???

Vous avez ptêt raison pour le carry, mais en fait ce que j'aime avec les desserts c'est qu'on peut cultiver la beauté de la présentation. Avec les desserts il y a une multitude de chose qu'on peut faire. Alors qu'un carry on met dans un bol au pire on mets de la verdure dessus pour décorer mais c'est tout. Et oui parce que pour moi la cuisine c un tout, pas seulement le fait de préparer un bon truc a bouffer, mais c'est aussi tout l'art qui se trouve derrière pour susciter l'envie de manger rien qu'au premier coups d'oeils ! Cool

N'empêche faudrais que j'essaye !! xP mais jsais pas si je vais vous laissez vous taper l'incruste !!!
sophie
sophie

Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa minuscule grandeur (une certaine A-S) Empty Re: Sa minuscule grandeur (une certaine A-S)

Message  profdebio Sam 11 Avr - 17:55

sophie a écrit:wouaw!!! ya du progré!! "GRANDEUR" vs vs êtes pas écorchez lé doit en tapant ca???
Me suis cassé un ongle ce qui compromet ma soirée Drag-Queen


sophie a écrit:Vs avez ptet raison pour le carry, mais en fait ce ke j'aime avec les desserts c kon peut cultiver la beauté de la présentation.
Je reconnais ici ton côté esthète, c'est bien ma fille tu es sur la voie de la sagesse.


sophie a écrit:Avec les desserts ya une multitude de chose kon pe faire. Alor qu'un carry on met ds un bol o pire on mé de la verdure dessus pr décorer mais c'est tt.
Shame on u dirty Sophie ! Tu blasphèmes Escoffier et Brillat-Savarin réunis !
Le carry est un art difficile où se conjugent les sons, les couleurs, les saveurs, les odeurs et les goûts ! Par un mariage subtil ils éveillent en nous l'appétit et la gourmandise. Ils rapellent l'enfant que nous étions alors qu'au coin du feu du pique-nique, l'ancêtre au sommet de son art nous demandait de goûter le carry. Je ne peux pas laisser passer cela, l'insulte est trop grave.
Ô grand Mamamouchi, Grand Maître du riz cantonnais, puni l'insolente qui déshonnore la cuisine de nos aieux !
(comme punition je propose un civet canard) sinon on la dénonce à sa mère-grand Na !

Pis j'aimerai bien voir ton fameux désert trimbalé dans le car après la route de la plaine et celle du Volcan grosse maline !
Sans amende honorable de ta part, tu sera condamnée à manger chez Quick & Mc-Do durant 40 générations !



sophie a écrit:]N'empêche fodrais ke j'essais!! xP mais ché pa si je vais vs laissez vs taper l'incruste!!!
Maintenant tu n'as plus le choix jeune imprudente !


PdB


Dernière édition par profdebio le Dim 12 Avr - 18:25, édité 1 fois
profdebio
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa minuscule grandeur (une certaine A-S) Empty Re: Sa minuscule grandeur (une certaine A-S)

Message  The JoKer Sam 11 Avr - 21:11

MdR ca tourne a la discussion philosophique a propos de la gastronomie là!!! MdR Ben moi je propose une solution équitable!! qui va certainement satisfaire les deux parties! Autrement dit Sophie tu fias un dessert ET un carry ^^
Lol ca fera bcp de choz a manger c'est bien ca c'est ce qu'il faut =)
The JoKer
The JoKer

Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sa minuscule grandeur (une certaine A-S) Empty Re: Sa minuscule grandeur (une certaine A-S)

Message  profdebio Dim 12 Avr - 18:55

Je suis pas sur...

Elle est bien capable de nous faire des Shamalows avec des smarties collées dessus juste pour "cultiver la beauté de la présentation".
J'invente rien regarde son image...

PdB
profdebio
profdebio

Messages : 138
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa minuscule grandeur (une certaine A-S) Empty Re: Sa minuscule grandeur (une certaine A-S)

Message  The JoKer Dim 12 Avr - 19:45

MdR meuh Non! Sophie fait tjs des trucs super bo a regarder mais également super bon ^^ donc y a po pbms lol
Et pi les brochettes de shamallow de son image c'est juste parce que c'est joli enfin je suppose... xD
The JoKer
The JoKer

Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sa minuscule grandeur (une certaine A-S) Empty Re: Sa minuscule grandeur (une certaine A-S)

Message  sophie Dim 12 Avr - 23:26

ohh!! merci lolo de me soutenir!!

J'ai jamais dis que c'était nul les carry!!! Jamais je ne l'ai insulté j'ai simplement dis que l'ouverture sur le plan de la déco était restreinte !!!! Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis ! Et ça m'étonnerait que j'aurais le temps de faire gâteaux + carry!! comptez plutôt sur gâteau !!
sophie
sophie

Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa minuscule grandeur (une certaine A-S) Empty Re: Sa minuscule grandeur (une certaine A-S)

Message  sophie Dim 12 Avr - 23:28

et puis ils sont pas mignons mes marchmalows ???
sophie
sophie

Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa minuscule grandeur (une certaine A-S) Empty Re: Sa minuscule grandeur (une certaine A-S)

Message  The JoKer Lun 13 Avr - 10:39

Lol mais vui ils sont mignons tes chamaloow
Mais moi oci je veux faire un dessert =(
The JoKer
The JoKer

Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Sa minuscule grandeur (une certaine A-S) Empty Re: Sa minuscule grandeur (une certaine A-S)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum